FINALES DU TOURNOI INTERNE - FETE DU CLUB

Samedi 13 Juin, toute la journée, ont eu lieu les finales du tournoi interne, simple et double. Sous un magnifique soleil, nous avons assisté à de très belles rencontres, jouées dans la bonne humeur. La journée s’est terminée avec l’assemblée générale et la remise des récompenses suivies d’un apéritif et d’une auberge espagnole.

FETE DE L’ECOLE DE TENNIS

Après la soirée ADO, c’était au tour des plus jeunes du club de fêter la fin de la saison. Ils étaient une quarantaine, mercredi 10 Juin, à participer aux animations proposées par l’équipe encadrante, dans une ambiance joviale.

ANIMATION DE NOEL - ADOS

L’année s’est terminée avec une dernière animation, pour les ados du club. Bravo à tous ces jeunes pour leur participation et leur investissement !

ANIMATION DE NOEL - ECOLE DE TENNIS

Le samedi 06 décembre, une animation réunissant 35 enfants de l’école de tennis s’est déroulée dans la bonne humeur, dans les locaux du Gymnase. L’après-midi s’est terminé par un goûter, merci aux parents pour la préparation de gâteaux.

Bravo à tous ces jeunes et à l’équipe encadrante !

TOURNOI DEFI

Devant le succès du tournoi défi de la saison dernière, celui-ci revient du 1er Novembre au 20 Avril. Il reste qualificatif pour les phases finales du tournoi interne.

Cliquez ici pour découvrir :

  • les modalités de qualification,

  • le tableau du tournoi,

  • le règlement,

  • les résultats des rencontres,

  • les coordonnées de tous les joueurs.

Communiquez vos résultats à Nathalie (0660221726) pour la mise à jour du tableau.

A VOS RAQUETTES !!!!

Tournoi double des 27 et 28 Septembre

C'est avec le traditionnel tournoi de double que 16 équipes composées de jeunes et d'adultes du club ont pu se rencontrer sur le week-end.

Merci à tous les joueurs et joueuses, les spectateurs et organisateurs pour leur participation à cette première animation de la saison.

C'est la la paire composée de Robin et Robinson qui a remporté le tournoi.

Bravo à eux...

LES 15/16 ANS SONT CHAMPIONS REGIONAUX ! ! !

Après leur titre de champion départemental, les 15/16 ans continuaient leur parcours en championnat régional. Vainqueur de FOIX, en quart de finale, et de SEMEAC, en demi-finale, ils ont remporté la finale en s’imposant contre ALBI au bout du suspense. Bravo l’équipe ! ! !

L’équipe : JP, Robin, JR, Robinson
L’équipe : JP, Robin, JR, Robinson
L’équipe entourée des supporters venus nombreux les encourager
L’équipe entourée des supporters venus nombreux les encourager