FINALES DU TOURNOI INTERNE - FETE DU CLUB
Samedi 13 Juin, toute la journée, ont eu lieu les finales du tournoi interne, simple et double. Sous un magnifique soleil, nous avons assisté à de très belles rencontres, jouées dans la bonne humeur. La journée s’est terminée avec l’assemblée générale et la remise des récompenses suivies d’un apéritif et d’une auberge espagnole.